Invité
alf
Bloody Girl
alf
Bonsoir bloody
Bah, c'était un oral bizarre
le prof nous avait fait lire sa thèse, mais bon, y a pas beaucoup de monde qui avait le courage de le faire... moi bien sûr, j'ai passé mon week-end enfermée pour la lire
bref, ce matin, j'arrive à la fac tout en étant convoquée à 8h, à 8h15, le prof se pointe enfin, je rentre pour faire l'oral, il me dit "vous avez lu mon livre ? " je lui répond "oui ", et je lui demande s'il veut que je le sorte pour l'oral...
là, il me dit "oh oui ! je vais vous faire une dédicace ", et là, je sais pas quoi dire, le gars me dédicace son bouquin
ensuite, il me dit "je vois que vous l'avez bien lu..;allez-y, parlez moi de ce que vous voulez, je vous laisse choisir votre sujet! "
Là, dans ma tête, je me dis "Sainte Vierge, puisse Dieu bénir cet homme " et je me lance dans une superbe histoire: les dispositions nécessaires à un Etat pour recourir à la force armée dans le cadre d'une action humanitaire (ça me paraissait simple hein)
Bref, je fais mon truc, et au moment où je dis "Boutros-Ghali", et ce devait être le mot magique, le prof me dit "C'est bon, vous avez tout compris, filez "
en Bref, je suis rentrée à 8h15 et je suis sortie à 8h20, sans exagérer la chose
j'en oublie l'heure à 18h35
Bah, c'était un oral bizarre
le prof nous avait fait lire sa thèse, mais bon, y a pas beaucoup de monde qui avait le courage de le faire... moi bien sûr, j'ai passé mon week-end enfermée pour la lire
bref, ce matin, j'arrive à la fac tout en étant convoquée à 8h, à 8h15, le prof se pointe enfin, je rentre pour faire l'oral, il me dit "vous avez lu mon livre ? " je lui répond "oui ", et je lui demande s'il veut que je le sorte pour l'oral...
là, il me dit "oh oui ! je vais vous faire une dédicace ", et là, je sais pas quoi dire, le gars me dédicace son bouquin
ensuite, il me dit "je vois que vous l'avez bien lu..;allez-y, parlez moi de ce que vous voulez, je vous laisse choisir votre sujet! "
Là, dans ma tête, je me dis "Sainte Vierge, puisse Dieu bénir cet homme " et je me lance dans une superbe histoire: les dispositions nécessaires à un Etat pour recourir à la force armée dans le cadre d'une action humanitaire (ça me paraissait simple hein)
Bref, je fais mon truc, et au moment où je dis "Boutros-Ghali", et ce devait être le mot magique, le prof me dit "C'est bon, vous avez tout compris, filez "
en Bref, je suis rentrée à 8h15 et je suis sortie à 8h20, sans exagérer la chose
j'en oublie l'heure à 18h35
ilfiniol
Responsable Best-of MAR
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : JAG, NCIS, Bones, The Mentalist, GoT, Downton Abbey
Maître-Elémentaliste
alf
Bloody Girl
Samael
Invité
ilfiniol
Responsable Best-of MAR
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste
ilfiniol
Responsable Best-of MAR
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste
Bloody Girl
Mya
ilfiniol
Responsable Best-of MAR
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste
Drithar
Magiprince
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Bloody Girl
ilfiniol a écrit :
parles-en au proviseur et à l'économe du climatiseur
Tout est affaire de persuasion: tu commences par demander la clim', puis comme ça va pas marcher, tu demandes le ventilo, mais si vraiment tu es face à un mur tu pourras toujours te retrancher sur un éventail (très chic)!
18h54
:Salut: Arka et Drith
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
ilfiniol
Responsable Best-of MAR
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |