J'ai du mal à comprendre que l'on puisse passer son temps à rechercher comme cela tout ce qui peu avoir à voir avec des stars pour les collectionner tels des trophées... mais par contre je ne peux que comprendre ce que cela fait de voir quelqu'un que lon admire en vrai. Sauf si c'est pour le déranger bien sur
Ce week-end dernier par exemple, j'ai pu rencontrer à la fin de son concert An Pierle. Bon vous devez po la connaitre beaucoup je pense (chanteuse belge

), n'empeche que je l'adore.

Bref sans être, je pense, un fanatique absolu, ça m'a mit en joie pendant plusieurs jours ce petit contact.

Ce, pas forcement grace au gentil autographe qu'elle m'a fait, mais par les cinq petites minutes où on a parlé un peu de son concert et de ce qu'elle avait pu en penser, de ma chanson préférée d'elle et j'en passe.
Mais je m'aperçois que je fais donc bien la diférence entre être un fan et un chasseur de stars. Ces personnes vont, je pense, vers tout ce qui passe à leur portée sans ressentir vraiment d'émotion face à ce qu'ils font, excepté peut-être une légere exitation d'augmenter le nombre de leur collection...