Damien 
Maître des Arcanes

Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under

Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Ben oui, presque un an d'absence en gros, alors j'ai pensé que si je voulais vraiment revenir parmi vous, vu que l'équipe a un peu changé, il fallait que je me représente...
Moi c'est Loïc, 19 ans, au Havre - toujours -, chez mes parents - plus pour longtemps
-, équipier polyvalent au MacDo - traduction : "sous-merde" -, et étudiant qui passe en licence d'anglais à la rentrée si tout va bien.
J'aime les M&ms bleus, le cinéma, les vêtements moulants, la musique de Dido, The Corrs, Sarah McLachlan, Benassi - c'est pas vraiment de la musique je sais -, Eliza Dushku je la trouve craquante mais mon goût c'est plutôt les garçons
...
A part ça je suis céibataire, je suis pas trop moche
... enfin, faut demander leur avis à Avalon et Arka...
Côté série je suis Buffy et Angel mais les deux c'est fini
et Alias mais la saison 3 se termine de façon tellement ridicule que je me demande si je ne vais pas changer d'avis
@Arka : je vais te renvoyer quelques lettres d'ici quelques jours t'en fais pas
@Avalounette : Moi bientôt à Paris
Je pense passer une bonne partie de l'été et plus si affinité avec vous. Bisous
J'aime les M&ms bleus, le cinéma, les vêtements moulants, la musique de Dido, The Corrs, Sarah McLachlan, Benassi - c'est pas vraiment de la musique je sais -, Eliza Dushku je la trouve craquante mais mon goût c'est plutôt les garçons
...
A part ça je suis céibataire, je suis pas trop moche
... enfin, faut demander leur avis à Avalon et Arka...
Côté série je suis Buffy et Angel mais les deux c'est fini
et Alias mais la saison 3 se termine de façon tellement ridicule que je me demande si je ne vais pas changer d'avis
@Arka : je vais te renvoyer quelques lettres d'ici quelques jours t'en fais pas
@Avalounette : Moi bientôt à Paris
Je pense passer une bonne partie de l'été et plus si affinité avec vous. Bisous

J'ai désormais fait la connaissance de mon père, de d'une partie de ma famille de ce coté là...

mais c'était bien
... du point de vue de 

hum...

ben il a pris de l'age c'est normal puis il est pas bouffi d'abord, au moins il ressemble pas à un squelette avec des cheveux blond platine