Avalon_Derevko a écrit :Puss_Loraa a écrit :
avec tous les "jeunes" nés après 1981 (je suis de 87) On connait quand-même pas mal de truc non mais heuuu....
tu les connais paske tu les as vu à la tv ou paske tu les a vécu? (et pas en rediffusion pour la tv)
Oui parce que je connais la guerre du feu, pour autant, je n'y étais pas
Dans le mail, quand on parle de "connaitre", on parle de l'avoir vécu, pas d'en avoir entendu parler
Puss Loraa, tu es née en 87? j'avais 17 ans en ce temps là, l'âge que tu as aujourd'hui, dans les années 80, Tonton arborait sa rose rouge sous l'ombre de son imper, Groquick avait une énorme envie de Nesquick, la mode était aux pantalons serrés jusqu'aux pieds, les jeans élastis' (quand j'y pense, qu'est-ce que c'était moche

et on aimait ça en plus), Roger Gickel présentait les infos sur TF1, Goldman chantait "là-bas" avec Sirima, et Mickaël Jackson faisait un carton avec "Beat it" et "Thriller" en dansant la moon Walk, le hip hop a commencé avec Sidney à la télé, et y'avait qu'une télé, c'était Téléchat pour les p'tits, les gros et les angoras.
Tout ça, je n'en ai pas entendu parler, je l'ai vécu, en live et en relief, en couleurs et en stéréo, et aujourd'hui, je vais avoir 34 ans, ce genre de souvenirs me rend... nostalgique et donc... vieille