Aragorn 
Salut tlm ,
Est-ce que quelqu'un connaitrait un site sur Angel avec des extraits videos , plus exactement des vidéos des scénes censurées des épisodes en vf ? Pour faire encore plus précis , il s'agit de la scéne ou Faith prend sa douche dans l'appart' de Wesley , car j'ai les épisodes enregistrés de tf6 , mais cette scéne ( que j'ai lu sur un transcript ) est complétement supprimée .
Spoiler :
Est-ce que quelqu'un connaitrait un site sur Angel avec des extraits videos , plus exactement des vidéos des scénes censurées des épisodes en vf ? Pour faire encore plus précis , il s'agit de la scéne ou Faith prend sa douche dans l'appart' de Wesley , car j'ai les épisodes enregistrés de tf6 , mais cette scéne ( que j'ai lu sur un transcript ) est complétement supprimée .

Spoiler :Alors que dans ce qui s'y passe on voit la détresse de Faith suite à son combat ( je le mets en spiler pour ceux qui n'ont pas tps ou acheter les dvd et qui ne l'ont pas vu ) .

, et 5 min après il n'y a plus rien, pas même un petit bleu. On ne voit pas toujours la souffrance physique mais plutôt la souffrance morale
! La scène de la douche est géniale le sang qui coule, le visage grave de Faith qui sait qu'elle s'est fait avoir par Angélus et qu'elle n'est pas passée loin de la mort. J'aime le plan fixe ou le visage de Faith est de face sans musique le silence rien que le silence on a besoin de rien Eliza fait passer tous les sentiments du personnage avec son regard et ça c'est génial.
Faith laisse libre cour a sa violence, elle est en colère. Puis retour au calme. J'adore lorsque Faith passe ses cheveux sous l'eau et que la musique commence.

Je ne pense pas que c'est vrai, cette fausse info vient sûrement des fan du couple Faith/buffy.