Je viens appuyer ce que dit Rowy ... Puisque c'est moi qu'il lui ai dit ...
Copinette ...
Donc, je tiens à dire que je suis une
super fan de Roswell. Et il y a notamment un truc que j'adore particulièrement dans la série (mais y a pas que ça hein ...
) c'est bien
la musique ... Parcequ'on sent qu'il y a un véritable travail derrière pour trouver
LA chanson qui convient parfaitement à un moment particulier ...
J'ai donc acheter la saison 1 en DVD (on peux même dire que je m'y suis précipité dessus...
) et quand j'ai vu ce topic, j'ai jetté un rapide coup d'oeil (ou plutôt un coup d'oreille ...
) sur mon DVD ... Je connais parfaitement pratiquement toutes les chansons qui sont passées dans Roswell (surtout celles de la saison 1 et 2)... Bref, donc voilà, je vous ai fait un topo sur les musiques que je connais bien qui y sont et celles qui ont été remplacé ...
Commençons ...
01-Pilot -> Ouf ...
On retrouve toutes les musiques originales dont:
-
Sarah McLachlan "Fear" = Quand Max ranime Liz et quand il vient lui parler dans le Crashdown
-
Dave Matthews Band "Crash Into Me" = fin de l'épisode avec Max et Liz qui se parle et Liz qui écrit dans so journal
02-The Morning Aftter
-
Loni Rose "I Never Thought That You Would Come" = Quand Max raccompagne Liz à la fin de l'épisode
-
Dido "Honestly OK" -> REMPLACEE = A la fin-fin quand on entend Liz en fond qui parle à son journal
03-Monsters
-
Third Eye Blind The background" -> REMPLACEE = quand Liz attend Max dans les couloirs du lycée (NB: On entend aussi cette chanson dans
"Buffy")
-
Semisonic "Made to Last" -> REMPLACEE = a la fin quand tous attendent Maria et Isabel dans les couloirs du lycée
04-Leaving Normal
-
Sarah McLachlan "I Love you" -> REMPLACEE = Quand Max raccompagne Liz et qu'elle lui tombe dans les bras, en pleurs
05-Missing
-
Creed "Torn" -> REMPLACEE = Quand Mickael ramène le journal à Liz au Crahdown
-
Counting Crows "Colorblind" -> REMPLACEE = quand Liz repart chez elle à pied à la fin et planque le journal dans une brique de son mur ...
08-Blood brothers
-
Jeremy Toback "You Make Me Feel" -> REMPLACEE = Quand au début dans la Jeep Max et Liz écoutent une musique qui passe à la radio
-
Ginny Owens "If You Want Me To" -> REMPLACEE = a la fin-fin, dans les couloirs du lycée, quand Alex demande encore une fois à Liz de lui dire la vérité sur Max
09-Heat Wave
-
Santana featuring Everlast "Put Your Lights On" -> REMPLACEE ( désolée Rowy ...
) = Quand au tout début Liz surprend Maria et Mickael s'embrasser plus que fougueusement au Crashdown
-
Warren G "I Want It All" -> REMPLACEE = A un moment dans la fête à la fabrique de savon
-
Gomez "We Haven't Turned Around" -> REMPLACEE !!!!! (
) = MAX et LIZ 's FIRST KISS
(Je tiens à dire que j'adore cette chanson, et quand j'ai vu qu'elle y étais pô, j'étais très très énervée ...
)
10-Balance
-
Fountains of Wayne "Troubled Times" -> REMPLACEE (
... Parce que j'adore trop cette chanson là aussi !!!!) = Au tout début quand Mickael et Max vont au Crash et que Liz prépare un jus de cerise pour Max ...
-
Third Eye Blind "Deep Inside Of You" -> REMPLACEE ( et là je suis très énervée aussi
car elle est géniale !!!) = Quand Max et Liz joue au billard au resto ...
-
Jewel "Absence of Fear" -> REMPLACEE = Quand Max va voir Liz à la fin et qu'il lui dit qu'il veut faire un break ( HS ..."We were on a breakkkkkkkkk !!! *Ross inside* ...
)
14-Blind Date
-
Kevon Edmonds "24/7" -> REMPLACEE (et je l'adoooore !!!
) =Quand Liz rêve tout éveillée que Max vient s'excuser ...
-
Lenny Kravitz "Stand By My Woman" -> REMPLACEE (
) = Quand Max voit à travers la vitre du resto Liz avec son cavalier d'un soir ...
16-Sexual Healing
-
Marcy Playground "Sex & Candy" -> REMPLACEE (et elle trop bien cette chanson ...
) = La fameuse scène des fraises ...
-
Sarah McLachlan "Fumbling Towards Ecstasy" -> REMPLACEE (ils nous sucrent encore Sarah !!!
) = A la fin quand Max raccompagne Liz au Crash et que leurs parents les attendent ...
20-White Room
-
Remy Zero "Yellow Light" -> REMPLACEE (
) = Quand Max se fait torturer ..
22-Destiny
-
Dido "Here with me" -> Magnifique ils ont quand même
gardée celle là !! = A la fin quand Liz s'en va se sentant de trop ...
Voilà, je tiens à dire que j'ai fait tout ça, non pas pour décourager les gens à acheter les DVD, mais pour qu'ils soient informés ...
Comme j'aurais aimé l'être ...
Honnêtement, je trouve que ça fait beaucoup de chansons originales retirées et qu'ils auraient dû prévenir les acheteurs ....
Je dois bien avouée que je suis vraiment déçue qu'il n'y ai pas les
VRAIS CHANSONS ... C'est très dommage et on me dira ce qu'on voudra, ça fait pas pareil ... Non, non ...