Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
C'est surtout dégueulasse pour le gamin !
Y'a des gens, on croirait qu'ils ont des enfants parce qu'ils ne peuvent pas avoir de chiens.
@ Linou : Je crois que j'ai compris... Maintenant, on ne sait pas comment ça agit sur la production de dopamine. (enfin ceci dit, on ne sait pas grand chose sur le fonctionnement basique du cerveau)
Maintenant, le problème est que pour améliorer les traitements, ils faut concevoir de nouvelles molécules, ou modifier celles existantes, et pour ça il faut faire des tests. Mais avec de telles molécules, ça paraît risqué.
Et par extension, les autres maladies neurologiques sont concernées.
Maintenant, le problème est que pour améliorer les traitements, ils faut concevoir de nouvelles molécules, ou modifier celles existantes, et pour ça il faut faire des tests. Mais avec de telles molécules, ça paraît risqué.
Et par extension, les autres maladies neurologiques sont concernées.