Aller à la page
< 1,
2,
3

Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies

Posté le : 03 Mai 2004 14:54
J'ai été déçue (un peu) par la fin mwa
Je l'aurai tué Franck ou je sais pas...
Mais réflexion (très juste, une fois n'est pas coutume) de ma mom :

"Peut-être que quand ils ont tourné l'épi, ils savaient pas encore que ce serait le dernier."
Donc moyen comme fin mais bon

ModératriceAngemage

359
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...

Posté le : 03 Mai 2004 15:12
Ouai c'était une fin sans en être une quoi. Mais bon c'est pas de leur faute.
Par contre moi je l'aurais pas tué alors. Au moins qu'on ait une note d'espoir à la fin (qu'il continue à chercher son fils).

Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies

Posté le : 03 Mai 2004 16:29
Le chercher ? Ben j'ai toujours considéré qu'il était mort mwa... C'est triste mais plus plausible...

ModératriceAngemage

359
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...

Posté le : 03 Mai 2004 16:33
Oui t'as raison. En fait je voulais dire, chercher ce qui était vraiment arrivé à son fils.
Je m'exprime mal aujourd'hui c'est la fatigue du week-end..

Enchanteur

Posté le : 03 Mai 2004 20:24
Je n'aurais pas aimé voir Franck mourrir dans le dernier épisode car cela aurait été trop facile et montré en fait comme une délivrance. Ce qu'il voit et ceux qu'ils aide le faisait souffrir. C'est bien plus sadique de le laisser avec les tourments de ses pensées
Sans compter qu'il est mort dans le premier épisode alors autant le laisser en vie dans le dernier.
Et j'aime po les happy ends
J'aime à penser que sa derniere attitude à la fin le conduit à tourner le dos à son passé et à chercher à avancer de nouveau. Il semble en effet ignorer un peu Simon en partant, le laissant sur place sans s'y interesser comme d'hab. Car bien souvent, et peut etre même à chque fois c'était Simon qui partait en premier.

ModératriceAngemage

359

Posté le : 04 Mai 2004 13:44
Je suis d'acc avec Xan sur le fait qu'à la fin, il est enfin serein. C'est bien montré quand il part en tournant le dos à Simon.
Par contre, j'aime les happy end mwa
Xan a écrit :Sans compter qu'il est mort dans le premier épisode alors autant le laisser en vie dans le dernier.

Étudiante

Posté le : 15 Juin 2004 22:16
J'ai bien aimé la série, ça m'a fait pensé à celle de Tru Calling, avec cette présence constante de morts autour du personnage principal,
vous saviez que :
Citation :A SIGNALER :
la série fantastique a été "jugée" trop dure lors de sa diffusion aux Etats-Unis en 2002, seuls 7 des 11 épisodes tournés ont été diffusés...
HAUNTED s'est arrêté malgré une audience correcte. Pourquoi ?
Dites moi pourquoi les choses ont un malin plaisir à se répéter...

Archimage
Séries favorites : gold is cold.

Posté le : 15 Juin 2004 23:13
Mary

ModératriceAngemage

359

Posté le : 15 Juin 2004 23:14
Mais je croyais que sur M6, ils avaient diffusé les 11 épisodes justement ? Nan ?

Modo retraité
Roi-Sorcier

17

Posté le : 15 Juin 2004 23:32
m6 oui mais pas upn

. ça arrive souvent aux States qu'ils ne diffusent pas toujours les épisodes tournés.
doLy

Archimage
Séries favorites : gold is cold.

Posté le : 15 Juin 2004 23:44
Ah ben ça va alors

Je m'disais
N'empêche ça me manque trop Haunted

c'était la seule série qui me faisait flipper à tous les épisodes
Page
3 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|