Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
J'explique le big problème que j'ai eu hier, pendant que je surfer sur le web et que je m'apprêtai à poster sur le forum mon écran s'est soudainement éteind.
Me disant que je l'avais sûrement mal branché sur la tour, j'éteignis tout ce bordel et me mis a débrancher et à rebrancher ce satané truc.
Mais à chaque fois que j'allumais mon PC l'écran restait éteind et quand j'appuyais sur le bouton pour l'allumer y'a un message
"No signal input or cable disconnected".
J'ai essayé jusqu'à vers les 23h de faire marcher ce *bip* de truc mais nan il voulait pas s'allumer !!!
Et donc....je dormis de fatigue
Ce matin en me réveillant j'ai re-essayé et ça a marcher à la troisième reprise de "débranchement-branchement".
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ?
ça vous ai déjà arriver ?
Me disant que je l'avais sûrement mal branché sur la tour, j'éteignis tout ce bordel et me mis a débrancher et à rebrancher ce satané truc.
Mais à chaque fois que j'allumais mon PC l'écran restait éteind et quand j'appuyais sur le bouton pour l'allumer y'a un message
"No signal input or cable disconnected".
J'ai essayé jusqu'à vers les 23h de faire marcher ce *bip* de truc mais nan il voulait pas s'allumer !!!
Et donc....je dormis de fatigue
Ce matin en me réveillant j'ai re-essayé et ça a marcher à la troisième reprise de "débranchement-branchement".
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ?
ça vous ai déjà arriver ?