Mais de rien Drift, c'était sincère
tobuf'47 a écrit :Je te l'ai déjà dit dernièrement pour le dernier topic d'ailleurs, j'ai l'impression que tous les topics se ressemblent...alors je n'y particpe pas donc je ne peux pas vraiment comparer mais je lis quand même un peu et même si au départ l'intention n'est pas de faire des doublons, c'est toujours les même discours qui reviennent sur les couples etc et ça je ne peux pas lire
![:tired: :tired:](images/smiles/tired.gif)
.
La faute n'en revient pas à Drift, mais à tous les turlupinés que nous sommes à nous prendre la tête, d'un côté, les B.A shippers, de l'autre, les "la série a évolué, les persos aussi".
Et puis, à tous ceux qui critiquent, je leur propose bien gentiment de vouloir poster de nouveaux sujets dans le Buffyverse, n'hésitez surtout pas, il y a beaucoup de choses à dire sur le monde de Buffy, les situations, les métaphores, le monde des vampires, l'évolution des personnages, la place de certains personnages au sein du groupe, les significations de certaines situations et j'en passe et des meilleures, seulement, plus personne ne poste de nouveaux sujets.
Pouss' et bien d'autres ont essayé des sujets intéressants, personne n'a suivi à part toujours les mêmes, à qui la faute ?
Vous étiez où ceux qui critiquent ?
Les seuls sujets où on voit tout le monde, c'est les listings, alors là quand il s'agit de dire sa saison préférée, son épisode préféré ou celui qu'on a aimé le moins, ça se bouscule au portillon, mais c'est d'un constructif
Le forum du Buffyverse était en train de mourir avant l'arrivée de Drift, il n'y en avait plus que pour le MAR
![:ko: :ko:](images/smiles/g_3.gif)
ou Alias, alors merci mille fois Drift de faire revivre ce forum.