On va commencer par
Riley… On peut dire que c’est presque sa seule relation " normale " avec un garçon normal. Et puis Riley voit que Buffy ne l'aime pas, et il commence à prendre ses distances et bubu ne s’en aperçoit à peine, c’est dire..
Maintenant
Angel ![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
… au début je pense que Buffy a été attirée par Angel car elle a senti sa solitude, et ça l’a rapprochée d’Angel à la base. Et aussi, on est toujours attirée par l’interdit à l’adolescence... L’amour est venu au fur et à mesure, il a grandi de plus en plus. Et le fait d’avoir involontairement fait perdre son âme à Angel et ensuite devoir le sacrifier, ça l’a vraiment secouée. Leur amour est vraiment beau, passionné, triste, enfin magnifique quoi
Spike l’a si bien dit en saison 3 :
Citation :Vous n'êtes pas des amis. Vous ne l'avez jamais été. Votre amour finira par vous tuer tous les deux. Combat, et ensuite sexe, et la haine à nouveau qui vous possède jusqu'au cœur. Vous ne serez jamais des amis. L'amour n'est pas là, dans la tête. Il est dans le sang… partout dans le corps. Il lutte pour imposer sa loi.
Spike a été une sorte de purgatoire pour Buffy en saison 6. Elle sait qu’il l’aime alors elle en profite au début. Mais elle ne se rend pas tout de suite compte que ses sentiments pour lui sont de plus en plus « forts ». En saison 7, Spike a une âme et bubu ne se sert plus de lui, elle le respecte vraiment.
Pour conclure, je pense qu’elle les a tous aimés mais chacun d’une manière différente. Angel a été son grand amour/passion de jeunesse, Riley son « amour » du passage à l’âge adulte, et Spike son punching-ball !
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
Nan j’rigole, je pense maintenant (ce qui n’était pas le cas pendant longtemps) qu’elle l’a aimé ce pitit Spiky.
![:oops: :oops:](images/smiles/a_3.gif)