Alors, pour cette fête du ciné, j'ai pas vu grand chose vu que je bosse...
Fais chier...
HP3 : revu mais en VO cette fois ! Alléluïa !! Snape est Snape et Draco est Draco (
) + tout le reste (le bus, Hogwarts, Lauky Cauldron, Crookshanks, Buckbeak, Hogmeads etc...)!!!!
Bon, pendant les 10 premières minutes, me suis dit, pinaise je comprends rien avec leur accent britannique de marde !!!
Pis, ça va, on s'y fait ! J'adore HP, j'adore la VO, 2 heures de bonheur !! Je l'ai davantage apprécié, savouré, découvert avec ce 2ème visionnage.
Ladykillers : je n'avais pas vu de bande annonce, je ne savais même pas de quoi ça parlait, on m'y a traîné, je ne regrette pas, une excellente comédie avec des acteurs tous formidables, une musique sympa, une histoire de ouf, et un adorable chat couleur caramel !!!
Shrek 2 : THE film de cette fête du ciné, j'en pleurais tellement j'ai rigolé !!!!
Excellentissime !!!
La VO doit être sympa mais très franchement, la VF est excellente, incroyablement géniale et j'ai trop envie de le revoir ! J'avais aimé le 1er que j'ai en DVD mais là, c'est puissance 10 !!!!
Mention spéciale à l'âne qui me fait tjs autant rire ("qu'est-ce que je peux me faire braire !"
) et le chat Potté et son regard tout tristoune !!!
Il faut le voir, c'est o-bli-ga-toi-re !!!!
J'ai vu deux BO de Spider-Man 2, me tarde !!!!
(mais en VO là, uniquement !!!
)