Diplômée
Posté le : 29 Juin 2004 00:25
Voilà, en ce moment je suis dans ce qu'on pourrait appeler une "phase" Gary Oldman. Je ne l'ai vu que dans 3 films pr le moment et dans les 3 je suis tombée "sous le charme"
Je le trouve vraiment excellent!
Alors pour ceux qui sont comme moi fanas de cinéma, quels fims avec cet acteur me conseilleriez-vous? Etant donné qu'il a une filmographie plutôt impressionnante, je me demande ce qui vaut vraiment le coup...
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 29 Juin 2004 02:21
Tout de suite, il me vient "Léon" et "Le Cinquième Élément", les deux de Luc Besson.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Kaede
Modo retraitée
Magicienne
Séries favorites : Veronica Mars
Posté le : 29 Juin 2004 09:24
J'ai rajouté les crochets
Pour Gary Oldman, je conseille Dracula
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|