linou a écrit :
Dans la mesure où je n'ai pas lu le guide officiel n°3, il est tout à fait possible que c'est ce que vous avez interprété mais que ce n'est pas ce qui est écrit.
Il y a peut-être eu confusion avec cette fameuse pate à gateau.
Mais sur le guide il est dit clairement pour "Chosen" que c'est Angel qui est dans ses pensées pour le futur.
Driftwood a écrit :Angel & Cordy une concrétisation dramatique mais belle voilà
Finalement les fans de Cordélia devrait remercier SMG, sans quoi, il n'y aurait jamais eu de retour de Cordélia.
Cordélia? Parlons de Cordélia!
Joss lui-même avait indiqué alors, que Greenwalt avait suggéré un Cordelia/Angel dès la saison deux de Buffy. En 1999 Greenwalt a voulu Cordelia sur Angel comme futur intérêt d'amour pour le vampire. Beaucoup de personnes disent que Greenwalt est Cordelia.
Il suffit de voir son commentaire pour "reptile boy" pour voir a qu'elle point c'est presque de l'adoration pour le perso et l'actrice.
Greenwalt a changé son personnage sur Ats parce qu'il a voulu voir CC dans le rôle de SMG.
La relation C/A qu'il ont pousser par force dans nos gorges m'a fait vomir. Sainte Cordelia est arrivée et ça leur a presque couté Ats, quoi que je me demandais à cette époque si il ne valait pas mieu l'appeler Cts.
Elle est soudainement digne du titre de "champion". C'est vrai que pendant ce temps, Wes, Gunn ou même Fred jouent aux cartes pour passer le temps.
Cordélia est devenue la championne et oui si elle n'avait pas pris les visions, Fred serait toujours à Pylea, Wesley aurait un bras en moins, et Angel serait complètement fou.
Angel un vieux vampire de 250 ans, qui a survécu pendant 100 ans à la culpabilité d'avoir massacrés et torturés des humains pendant 150 ans. Angel qui a survécu à des centaines années de tortures et de tourments dans une dimension infernale et démoniaque.
Angel, mon Angel va soudainement devenir complètement dingue, manipulé, parce qu'une simple humaine pourrait ne pas avoir reçu des visons. Très drôle, j'en tombe presque de ma chaise tellement je ris.
Mais à qui ils ont pu faire croire ça! Pas à moi, pas aux fans du vampire qui connaisse le perso sur le bout des doigts. Mais à qui ils ont pu faire avaler cette couleuvre quoi! C'est pas les feux de l'amour.
Moïra et kyrumption ! Les deux mots les plus ridicules employés dans le Whédon/verse, créés et employés exprès dans le seul but incroyable de FORCER un "amour de destin" entre Cordélia et Angel.
Ils ont forcé la chimie dans une approche romantique très maladroite entre les deux personnages et la saison 4 semble avoir été conçue pour défaire le fiasco d'A/C de la saison 3.
Pour moi le 5.12 est une copie directe de l'épisode où Riley revient à Sunnydale.
Riley "aide" Buffy à sortir de son obscurité face à Spike.
Cordélia aide Angel à sortir de son obscurité face à W&H.
Biensur sur le 5.12, ils ont laissé les quelques fans fidèles de C/A se consoler avec des miettes minuscules, parce que plus de C/A.
Désolé pour le H.S. mais lire sans arrêt que C/A est le couple dramatique du buffyverse, laissez moi rire, il est digne des feux de l'amour oui, il n'y a jamais rien eu de plus forcé.
@++