Driftwood
Magicienne
j'aime pas trop critiqué mais bon
SMG s'en fou de ces fans c'est ce que j'ai resenti c'est tout,et c'est trop demandé de faire une toute petite apparition dans la série Angel
Mais bon on ne l'a plus revu depuis la fin de la saison 1 d'Angel, donc pour moi elle ne voulait pas se meler à la série Angel, suppositon.
Quelqu'un d'autre aurait pu dire, ha! non je ne remettrai plus les pieds dans la série .
Oui je parle de Charisma elle s'est fait renvoyé du jour au lendemain avec un bébé qui devait arrivé,elle aurait pu dire je ne reviendrai plus dans la série et pourtant elle a mit sa fierté de côté sans arrière pensée,et pour revenir 1 seule fois dans la saison 5, et jouer son rôle à la perfection qui lui à vallu un award.
je me souviens d'un intervew où elle disait que si elle revient c'était pour les fans mais aussi pour la reconnaissance envers Joss de lui avoir donné une chance de faire ces preuves dans la série Angel.
Donc entre SMG et CC les valeurs ne sont pas les mêmes
Oui je parle de Charisma elle s'est fait renvoyé du jour au lendemain avec un bébé qui devait arrivé,elle aurait pu dire je ne reviendrai plus dans la série et pourtant elle a mit sa fierté de côté sans arrière pensée,et pour revenir 1 seule fois dans la saison 5, et jouer son rôle à la perfection qui lui à vallu un award.
je me souviens d'un intervew où elle disait que si elle revient c'était pour les fans mais aussi pour la reconnaissance envers Joss de lui avoir donné une chance de faire ces preuves dans la série Angel.
Donc entre SMG et CC les valeurs ne sont pas les mêmes