linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Ma copine Pascale, maman de 2 enfants hyperactifs, vient de sortir son premier livre que vous pouvez trouver sur amazon.fr ICI
Un livre touchant à la portée de tous pour informer les enfants de ce qu'est l'hyperactivité qui touche de nombreuses personnes (les enfants peuvent cotoyer des enfants hyperactifs à l'école, ce livre peut les aider à mieux les comprendre).
Je vous conseille vivement ce livre
Rappel du site de Pascale : Hyperactivité et troubles associés
Son prochain livre traitera de la dislexie
Citation :
" Il était une fois un petit homme qui s'appelait Herman. " Herman est un petit garçon intelligent e créatif, mais il n'arrive ni à se concentrer, ni à dominer son corps. Ce gros moteur qui semble le gouverner lui cause beaucoup de souffrance. Herman est un petit garçon hyperactif. On entend souvent parler de cette sacrée hyperactivité sans pouvoir vraiment la décrire. L'histoire d'Herman aborde avec des mots simples et des images très parlantes ce sujet. Cette histoire qui ravira les enfants mais aussi les parents explique avec tendresse et simplicité les difficultés que rencontrent quotidiennement les enfants TDA/H. Toutes les personnes confrontées à un enfant hyperactif pourront, grâce à ce livre, lui expliquer ainsi qu'à ses proches, dans ses mots à lui, qu'être différent c'est aussi une force.
Un livre touchant à la portée de tous pour informer les enfants de ce qu'est l'hyperactivité qui touche de nombreuses personnes (les enfants peuvent cotoyer des enfants hyperactifs à l'école, ce livre peut les aider à mieux les comprendre).
Je vous conseille vivement ce livre
Rappel du site de Pascale : Hyperactivité et troubles associés
Son prochain livre traitera de la dislexie