raptor
Pourquoi donc suis je autant repoussé?
les dieux ont ils decidé que je devrais vivre dans le malheur?
dois je rester solitaire toute ma vie ?
solitaire ... voila un mot que je connais bien
j'ai été solitaire toute mon enfance
Mais depuis que j'ai atteint l'age de raison j'essaye de ne plus l'etre
D'offrir mon coeur aux gens, biensur je sais que personne n'est parfait donc j'adopte la pensée de molière qui dit qu'il faut considerer les gens comme une fin et non comme un moyen, j'accepte les defauts des autres
je vais meme jusqu'à accepter l'innacceptable. Pour quel resultat? me faire encore plus humilier.
c'est le syndrome du herisson pour se rechauffer les herissons se rapproche mais s'ils se rapprochent trop près ils se blessent.
Notre monde n'a t'il rien de beau et de clair à offrir?
L'amour est il juste un mot pour faire croire à de la beauté?
ne serais ce pas que des chimères pour faire croire que la vie est merveilleuse pour cacher le fait que quoiqu'on fasse on seras toujours aussi seuls?
alors si la vie veux me voir solitaire à jamais je le deviendrais
peut etre meme deviendrais je hermite
si après tout la solitude peu à defaut de m'apporter de la joie m'empecher de souffrir, je prefere cela à tout ce que j'ai vecu
les dieux ont ils decidé que je devrais vivre dans le malheur?
dois je rester solitaire toute ma vie ?
solitaire ... voila un mot que je connais bien
j'ai été solitaire toute mon enfance
Mais depuis que j'ai atteint l'age de raison j'essaye de ne plus l'etre
D'offrir mon coeur aux gens, biensur je sais que personne n'est parfait donc j'adopte la pensée de molière qui dit qu'il faut considerer les gens comme une fin et non comme un moyen, j'accepte les defauts des autres
je vais meme jusqu'à accepter l'innacceptable. Pour quel resultat? me faire encore plus humilier.
c'est le syndrome du herisson pour se rechauffer les herissons se rapproche mais s'ils se rapprochent trop près ils se blessent.
Notre monde n'a t'il rien de beau et de clair à offrir?
L'amour est il juste un mot pour faire croire à de la beauté?
ne serais ce pas que des chimères pour faire croire que la vie est merveilleuse pour cacher le fait que quoiqu'on fasse on seras toujours aussi seuls?
alors si la vie veux me voir solitaire à jamais je le deviendrais
peut etre meme deviendrais je hermite
si après tout la solitude peu à defaut de m'apporter de la joie m'empecher de souffrir, je prefere cela à tout ce que j'ai vecu