linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Je trouve que ce sujet mérite un topic pour lui tout seul plutôt que le planter dans la rubrique "conseils recherches" où personne ne le verra. On a qu'à en faire un sujet à part, les produits dérivés de BTVS (j'éditerai le sujet du topic plus tard )
Moi qui ne suis pas accroc des produits dérivés, je craque complètement pour la série des petites poupées de BTVS de la collection Slideshow.
Elles sont vraiment réalistes, Buffy, mais surtout Angel et Spike sont vraiment de toute beauté
Elles sont un peu chères, entre 45 et 50 euros la poupée.
Je les ai vues sur abd.com, en stock ultérieurement.
Quelqu'un a t'il vu ces petites poupées de près et peut me dire si elles sont aussi jolies nature qu'en photo?
Quelqu'un saurait où les acheter à part sur abd.com? online? ou à Paris? (mon frère y habite )
Merci par avance.
Moi qui ne suis pas accroc des produits dérivés, je craque complètement pour la série des petites poupées de BTVS de la collection Slideshow.
Elles sont vraiment réalistes, Buffy, mais surtout Angel et Spike sont vraiment de toute beauté
Elles sont un peu chères, entre 45 et 50 euros la poupée.
Je les ai vues sur abd.com, en stock ultérieurement.
Quelqu'un a t'il vu ces petites poupées de près et peut me dire si elles sont aussi jolies nature qu'en photo?
Quelqu'un saurait où les acheter à part sur abd.com? online? ou à Paris? (mon frère y habite )
Merci par avance.