SÅmael SpeÅ®s a écrit :... on a pas a ce moquer de quelqu'un car ON trouve que ce qu'il écoute est naze, ce qui est naze pour un ne l'est pas pour les autres
Ce n'est pas du tout mon intention... d'ailleurs moqueries moi, je connais pas.
SÅmael SpeÅ®s a écrit :Pourquoi aurais-je honte d'aimer de la musique ? Il n'y a pas de honte a avoir, on aime ou on aime pas...
Tout à fait d'accord avec toi pour ce magnifique lieu commun.
... Perso, tu n'as jamais caché aujourd'hui et surtout hier, dans tes jeunes années, ton attirance pour tel ou tel style ou tel chanteur ou tel chanson... car ça aurait pu faire tâche dans ton profil musical ?
Dans mes jeunes années, on s'identifiait pas mal par nos préférences musicales. Des groupes d'amis se créaient etc. entre autre grâce à nos préférences musicales. C'est con un jeune...
J'ai aimé Bowie très tôt, et très sincèrement. Et j'ai bien vu aussi l'impact que cela faisait sur mes autres camarades qui me prenaient tous pour une extra-terrestre... une fille vachement branchée... très très intelligente.
... En même temps, je sais pas pourquoi
, mais j'ai toujours caché que j'adorais la musique italienne. Si tu vois où, je veux en venir...
J'étais jeune...
Maintenant si j'en parle, c'est que je trouve cette attitude très drôle, et je suis sûre que d'autres ont plus ou moins fait la même chose à un moment de leur vie... ou selon les personnes avec qui ils étaient... Pas toi Samael ? Tu as toujours été honnête et parfait ?
... Mais ce topic a uniquement comme vocation d'être drôle. Donc désolée pour cette petite explication de texte.
@Bully