Mary 

Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

![]() |

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
linou a écrit :
Justement parce que Superman et Batman ne sont absolument pas crédibles, des héros qui profitent de leurs super-pouvoirs pour faire seulement le bien? des personnes qui ne pensent qu'à sauver des vies et qui ne vivent que pour ça? à d'autres.

linou a écrit :
C'est clair, pourquoi Cordelia ne mériterait pas le titre de championne elle aussi ? Leur passé n'est pas comparable, mais ils essaient tous les deux de se racheter finalement. En plus elle a failli mourir pour ces visions quand même.
en regard de ce qu'il a fait en tant qu'Angelus, le côté superficiel et hautain de Cordelia ne sont pas grand-chose.
B.a a écrit :
Mais à qui ils ont pu faire croire ça! Pas à moi, pas aux fans du vampire qui connaisse le perso sur le bout des doigts. Mais à qui ils ont pu faire avaler cette couleuvre quoi! C'est pas les feux de l'amour.
linou a écrit :
Je suis fan du vampire et j'y ai cru moi

Bref, j'ai beaucoup aimé la saison 3 d'Ats (comme toutes les saisons en fait