Je suis d'accord avec tout ce qu'à dit linou. Sauf que j'ai toujours pas l'impression de m'être installée dans cette soit disant "routine".
C'est vrai que mon mari et moi, sommes si on peut dire, "les enfants terribles" de la famille, les je t'aime moi non plus c'est nous. D'ailleur ma fille me dit souvent "Vous me fatiguez!" quand son père et moi nous enguelons.
On s'accroche presque tous les jours avec mon mari, pour des co**eries, et pourtant on ne s'est jamais séparé.
Sauf quand je pars avec les enfants en vacances sans lui. Il est complet perdu alors.
On a tous les deux des caractères dit "forts", mais c'est moi qui prend les decisions et qui ait toujours le dernier mot. Mon mari m'adore, alors il me passe tout et je sais que dans sa vie, je passe avant les enfants.
Alors que moi non, mes enfants passent en premier. Mais quand je craque, je sais que son épaule est là pour pleurer, et qu'en homme fort, il va prendre les choses en mains. C'est ça aussi pour moi l'amour, avoir le soutient inconditionnel de l'autre. Savoir dans les deux sens que l'autre est là pour soutenir ses faiblesses.
Si je suis sûre d'une chose aujourd'hui comme un et un font deux, c'est de l'amour que me porte mon mari et du mien aussi biensur, je sais que jamais ça ne changera, ça ne peu pas changer. Etre sûr de ça c'est déjà pas mal de nos jours.
L'amour que l'on peut avoir pour un enfant, même si linou l'a très bien expliqué, je crois que c'est au dessus des mots.
Il ne peut pas y avoir plus fort dans la vie.
@++