3x22 : je l'ai vu ! ...et je voudrais ne l'avoir jamais vu !
J'ai jamais été aussi déçu devant un épisode, je m'étais endormi devant le 3x21 mais là j'étais trop occupé à taper contre ma télé pour m'ennuyer.
Le prégénérique est complètement ridicule, j'ai pas arrété de me dire, c'est un rêve ? c'est une blague ?
L'histoire est super prévisible, c'est un réchauffé des épisodes précédents avec le trio Syd/Vaughn/Laureen.
Pour Laureen, ben moi je l'aimais bien, même en bad mais elle est complètement dévalorisée ici, elle est tuée comme un chien; d'accord elle est BAD mais ils sont pas allé chercher plus loin.
Les deux coups des masques : ben j'ai voulu pleurer tellement c'était nul, mais il vaut mieux en rire.
J'ai voulu donner des claques à tout le monde, mais le pire c'était Jack ! avec toute son histoire avec Irina l'an dernier, il revient au point de départ qui est : on m'a trahi, j'aurais du la tuer...blablabla...je trouve ça dommage
Sinon, le cliffhanger, je sais pas trop quoi en penser, c'était pas nul mais encore une fois c'est un peu trop déjà-vu, le coup de Jack qui a encore trahi sa fille, cette fois c'est plus gros mais ça me donne pas envie de voir la suite non plus. Mais j'ai bien aimé le dernier plan sur Jack et la reaction de Sydney.
Voilà, j'ai envie d'oublier tout ça ! pas la saison 3 elle même parceque la première partie était très bien mais le reste était vraiment du n'importe quoi.
je croise les doight pour la suite.