aliasboy33
Le titre vient d'être offciellement annoncé par Lucas film et c'est:
Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith.
Et un petit topo sur le film issu du site dvdrama
Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith.
Et un petit topo sur le film issu du site dvdrama
Citation :
Lucasfilm vient de lancer officiellement l’offensive média sur son dernier opus ‘’StarWarsien’’ à venir: le fameux épisode III dont la sortie mondiale est prévue le 19 mai 2005. Le déclenchement des hostilités provient de l’annonce du titre de cet épisode capital, impossible transition entre 2 trilogies espacées de plus de 20 ans.
Les dernières rumeurs annonçaient un timide "La Naissance de L'Empire" – il n’en sera rien !
A l’instar de sa première seconde trilogie et son fameux Retour du Jedi, nous aurons également le droit cette fois-ci à un retour/vengeance avec : Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith.
Ennemis jurés des Jedis aux pouvoirs tout aussi impressionnants, les Siths ont sagement attendus ce dernier opus pour savourer leur vengeance. Quand on se souvient de la dernière demi-heure homérique de L’attaque des clones, on ne peut que fantasmer sur ce titre et ses promesses – en espérant que Sieur Lucas dans un élan artistique vertigineux prenne le risque de réaliser enfin l’épisode le plus sombre de sa carrière. Ce qui semble être un passage obligé pour finir en beauté cette trilogie et coller au point de départ d’Un Nouvel Espoir.
Pour rappel Star Wars Episode 3 relatera le passage d'Anakin Skywalker du côté obscur, s'achevant sur son combat contre Obi-Wan Kenobi et sa transformation en Dark Vador (un nouveau costume a d'ailleurs été conçu pour l'occasion). Annoncé par George Lucas comme "l'épisode le plus sombre" de la saga, cet épisode va donc mettre en image ce que de nombreux fans imaginent et rêve depuis des (dizaines d') années.
Entièrement tourné en studio cette fois-ci (à l'exception de quelques plans pris sur le tournage d'Episode 2, pour ne pas revenir en Tunisie trois ans plus tard pour une unique scène), Star Wars nous dévoilera aussi la disparition annoncée des personnages interprétés par Samuel L. Jackson, Nathalie Portman, Christopher Lee et autres, tandis qu'Ewan McGregor, Hayden Christensen, et Ian McDarmid reprendront leurs rôles respectifs.
Sortie mondiale prévue le 19 Mai 2005