Driftwood
Magicienne
Voilà le site officiel d'Angel non officiel vient d'ouvrir
Je m'explique. En faite il n'est pas "officiel" mais la plupart des acteurs et les membres de l'équipe d'Angel y participent. En donnant leurs soutiens au site, il devient officiel
Alors vu qu'il viend d'ouvrir il y a peut de membre sur le forum alors venez vous inscrire à "Hyperion"C'est vrai le forum et le site sont en Anglais, normal donc ceux qui savent l'anglais ont de la chance , Mais vu qu'ils sont super gentil, ils ont construit pour nous francophone une section en français sur le forum "international Angel"
Voilà j'espère que vous viendrez nombreux
~lien~
Alors vu qu'il viend d'ouvrir il y a peut de membre sur le forum alors venez vous inscrire à "Hyperion"C'est vrai le forum et le site sont en Anglais, normal donc ceux qui savent l'anglais ont de la chance , Mais vu qu'ils sont super gentil, ils ont construit pour nous francophone une section en français sur le forum "international Angel"
Voilà j'espère que vous viendrez nombreux
~lien~