Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
voilà une question qu'on a bien du mal à répondre: Quel est le genre d'Alias?
J'arrive jamais à répondre, c'est pas très pratique pour convaincre quelqu'un de regarder la série C'est pas seulement une série d'espionnage, car y'a tout un côté dramatique autour de la famille... C'est pas une série d'action non plus...
Sur un autre forum, certains classés la série en tant que série Fantastique... C'est assez extrême je pense, mais finalement, après le "Phase One", tout se tourne autour de Rambaldi... et tous ces objets, ces prophéties... c'est plutôt fantastique
Enfin, bref, qu'en pensez-vous?
J'arrive jamais à répondre, c'est pas très pratique pour convaincre quelqu'un de regarder la série C'est pas seulement une série d'espionnage, car y'a tout un côté dramatique autour de la famille... C'est pas une série d'action non plus...
Sur un autre forum, certains classés la série en tant que série Fantastique... C'est assez extrême je pense, mais finalement, après le "Phase One", tout se tourne autour de Rambaldi... et tous ces objets, ces prophéties... c'est plutôt fantastique
Spoiler saison 3 :
Et la saison 3 est vraiment fantastique : la possible rennaissance de Rambaldi (sous une forme ou une autre, ou même dans le corps de quelqu'un d'autre> Sark pitetre ), je pense que l'absence de Fran et Will dans cette saison a poussé la saison du côté Rambadien et donc fantastique
Enfin, bref, qu'en pensez-vous?