Fen'!
Pour Zidane, qui quitte donc l'équipe de France, qu'est-ce que j'en pense?...
Bon, il est certain que c'est un joueur d'exception, le regarder jouer est vraiment impressionnant, mais bon, je ne suis pas d'accord avec la politique de l'EDF (équipe de France hein
) qui a presque tout misé sur lui ses derniers temps ainsi qu'avec Henry et trézéguet...
Personnellement, son départ de l'équipe me fait à la fois peur, parce que c'est quand même un sacré bon joueur,et en même temps, je me dis que ça va nous faire du bien de quitter la "Zizoucratie", que l'on va pouvoir relancer l'équipe avec de braves petits jeunes (suffit de voir la compo de l'équipe pour le prochain match
) et que l'on va enfin réaliser que France 98, c'était il y a 6 ans
Quant à savoir s'il véhicule des valeurs importantes...évidemment que oui, il fait des pubs pour volvic je vous le rappelle
Plus sérieusement, bah comme toutes les célébrités, on le juge sur ses actions...
D'ailleurs, j'apprécie son engagement pour je ne sais plus quelle association, même si c'est triste de recourir à ce moyen, ça permet de sensibiliser une plus grande partie de la population...
Et pour la dernière question, j'ai du mal à comprendre l'adulation envers qui que ce soit, donc je répond: non
une section sport, ce serait sympa non