Tawi a écrit :C'est comme pour le forum ciné, je ne vois pas trop l'interêt de mettre des balises dans un topic dédié à un film mais bon c'est HS
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Un film t'intéresse, tu sais pas trop si tu vas pouvoir aller le voir mais t'as envie de lire les avis des gens qui l'ont vu sans pour autant connaître la fin, ça t'arrive jamais?
C'est le même principe que les reviews dans les journaux; les journalistes donnent leur avis sans pour autant dévoiler les punchs... et bien ici entre gens qui ont vus les films et / ou les séries, on a parfois envie d'approfondir, de poser une question spoiler, ça sert les balises.
J'aurais détesté arriver dans le topic sur Lost
pour avant tout découvrir la série et y lire les questions que se posaient ceux qui avaient vu le pilote et qui dévoilaient des intrigues... vive les balises, et je déteste quand il existe plusieurs topics par série, ça s'éparpille partout et puis c'est naze
EDIT: Et puis je parle de Lost que j'ai découvertt grâce au topic ici, mais y'a aussi The 4400 aussi, ce ne sont que des exemples, des séries à découvrir.