Samael
Invité
Citation :
Le terroriste présumé "Mohammed l'Egyptien", soupçonné d'être un des cerveaux des attentats de Madrid et arrêté à Milan, dans le nord de l'Italie, demandait des renseignements sur Paris et son métro à un interlocuteur en Belgique, a affirmé mercredi l'agence Ansa.
Selon l'agence de presse italienne, une conversation téléphonique entre Rabei Osman Sayed Ahmed, alias "Mohammed l'Egyptien", 32 ans, et un interlocuteur belge identifié comme "Mourad" a été interceptée par la Digos, les services de renseignement italiens, le 29 mai dernier.
"Mohammed l'Egyptien" demandait avec insistance à Mourad des informations sur la ville de Paris et son métro, en particulier les contrôles et les inspections. Selon Ansa, un résumé de cette écoute figure dans le mandat d'arrêt émis par les magistrats Armando Spataro et Maurizio Romanelli pour incarcérer Rabei mardi.
A savoir qu'on a arreté 15 islamiste residant en belgique suite a cette histoire.













moi aussi j'ai peur pour ma famille mes amis ! quand je pense que je vais y aller en juillet
vive la voiture et les ambouteillages ça va être ! 

) merci au services de sécurité.

(je suis assez clair là ? 



Ca les gêne en Irak de faire sauter leurs frères arabes?

et les attentats de St Michel dans le RER alors ? et tous les autres qui ont suivi ? ça les a pas dérangés !!



Il y a des cons partout tu sais. Les populations arabes "modérées" sont souvent les premières à payer l'addition des "fous de Dieu". Une de mes connaissances a vu une partie de sa famille massacrée en Algérie dans des conditions atroces.
Mais ça ne doit pas nous empêcher de vivre non plus, ça leur ferait trop plaisir à ces salauds



Morten/David 

C'est vrai en plus 

