alf ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![]() |
![]() |
fenrir a écrit :Ils vont pas le piquer : ca gache la viande![]()
Un bon coup de jus, c'est mieux![]()
Il va y avoir une chute du prix de la viande chevaline a ce rythme dis
Faut rire où ??????
![]() |
![]() |
Incroyable scénario pour la finale du 100 mètres haies. L'Américaine Joanna Hayes décroche mardi soir l'or devant l'Ukrainienne Olena Krasovska (12"46) et sa compatriote Melissa Morrison (12"56) en battant le record olympique en 12"37.
Mais où est passée la Canadienne Perdita Felicien ? La championne du monde 2003 a perdu ses appuis dès le départ et a chuté dès la première haie. Elle a entraîné dans son sillage la Russe Irina Shevchenko. Deux de chute et un podium inédit !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
En fait je n'ai pas assisté à un vrai 400m. Je pensais que Tonique Williams ferait moins de 49", autour de 48"9, et qu'elle entrainerait toutes les autres filles dans son sillage.A la sortie le chrono n'était pas fameux: 49"41.Cathy Freeman, qui fut ma dauphine à Atlanta avant de devenir championne olypique à Sydney, a suivi la course juste derrière moi. A la fin, on s'est dit spontanément qu'on aurait encore terminé devant si on avait couru.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |