Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Un problème qui me turlupine, et j'ai peur de ne pas être clair, car c'est pas évident à expliquer.
En fait, je remarque sur tous les walls que vous faites, que bien souvent, il y a des espèces de barres sous un texte ou pour séparer...
... avec des exemples ce sera plus simple :
par aliasboy : ICI Sur celui-ci, il y a une barre noire horizontale qui traverse le wall. Comment on fait pour ça? C'est un brush?
Ensuite :
(toujours chez aliasboy ) : ICI ou encore : ICI Sur ces deux walls, il y a des espèces de petites vignettes des personnages collé un peu partout. On fait comment également?
En gros, comment on fait pour faire tous ces trucs qui servent de séparation...
Enfin, (après c'est tout promis ), comment on fait pour mettre un contour sur un wall ou photo...?
C'est tous les petits trucs que je trouve pas sur toshop, alors c'est un peu embêtant
Merci beaucoup d'avance
Ensuite :
(toujours chez aliasboy ) : ICI ou encore : ICI Sur ces deux walls, il y a des espèces de petites vignettes des personnages collé un peu partout. On fait comment également?
En gros, comment on fait pour faire tous ces trucs qui servent de séparation...
Enfin, (après c'est tout promis ), comment on fait pour mettre un contour sur un wall ou photo...?
C'est tous les petits trucs que je trouve pas sur toshop, alors c'est un peu embêtant
Merci beaucoup d'avance