Va falloir que je défande encore DB avec un long topo
Je trouve que c'est un EXECELENT acteur,croyez moi, car je suis la 1ère à casser du sucre sur les acteurs je les trouve fadent,et avoir des acteurs préféré comme Mcqueen ou Eastwood ont fait le trie plus facilement,ex je trouve nul Dicaprio, Costner ou même parfois Cruise.Ils n'ont pas le petit truc qui fait que.DB il l'a lui, tous passent dans ses expressions,ses gestes et son regard quand il joue.
J'ai vraiment parfois l'impression que peu regarde son jeu et qu'on se contente de voir que l'aspect Angel le torturé.il peut vraiment tout faire torturé,méchant,pitoyable,jaloux,mesquin,dragueur(dans la peau d'Angel)même rigolo(Spin in the bottle)
je me marre à chaque fois.
je suis d'accord on peu ne pas aimer l'acteur,chacun ses goûts ses couleurs, mais le critiquer sans savoir de quoi on parle ça me prend la tête
l'autre jour voilà se que j'entends
-Vous trouvez qu'il joue bien dans Buffy,faite moi rire il est fade comme une patate.
Je dis que ça ne vole pas haut, qu'il s'est arrêté à Buffy,et qu'il critique sans savoir et ça m'énerve
ils y en a d'autres qui disent il est beau mais ça s'arrête là.
Qu'ils arrêtent de regarder tout le temps ses fesses.Bon sens juste parce qu'on est beau on ne peut pas être crédible ?
je sais ses deux derniers films des daups,mais le sénario c'est pas l'acteur.C'est vrai on peut être excellent et ne pas choisir les bons films et là on reste dans l'anonimat,c'est dommage.
C'est vrai vous avez rien vu des vrai performences de DB, pour cause The Crow 4 toujours pas sorti
Pour Jurassique Park IV faud pas se faire de sousi, se sera un big film avec de gros effets spéciaux qui en mettront plein la vu aux téléspectateurs. C'est un film commercial donc on s'en fiche un peu de l'histoire du film, car le principale sousi c'est d'en donner pour son argent, et puis dès que c'est nommé Spielberg c'est déjà le succès, pour les gens donc.
Pour Titanic l'histoire était du revu rien exeptionnel, mais puisqu'il en a donné plein la vu ça été un succès.
j'aurai préféré un autre film car déjà le 1er j'ai un peu aimé, alors le 2,3 nul et maintenant le 4 ça va surement me passer au dessus,mais ça rendra bien service à David