Driftwood
Moi ce qui m'énerve c'est son attitude. Elle ne veut plus entendre parlé de Buffy pourtant elle doit tout a ce rôle, a Joss et aus fans de la série qu'elle méprise.
D'ailleur a la convention qu'elle a faite quelqu'un lui a demandé pourquoi elle n'avait jamais fait de convention Buffy. SMG a répondue que les fans la voyaient toute les semaines dans le rôle. Le public l'a carrement sifflé.
Et puis elle aurait pue faire un éffort pour joué dans un épisode de la S5 d'Angel. DB est bien venue pour le final de Buffy. DB a dit qu'il n'était pas trés chaud pour le faire par ce qu'il m'aimait pas ce genre de retour, mais qu'il l'avait fait pour les fans
Mais bon depuis Buffy ont ne peux pas dire qu'elle nous montre une autre facette de son talent. Scoobydoo et the Grudge (Chui pô sur de l'orthographe
) sont en gros les même rôle que Buffy.
En faite elle est bonne actrice face a des acteurs de talent et qui la porte, DB, JM.......
Elle a attrapée la grosse tête.
C'est vrai que David est un trés bon acteur et j'espère qu'il va trouver des rôle avec des metteurs en scène qui mettront ses qualitées d'acteur en avant.
Je rêve de le voir joué avec Al Pacino dans un Scorsese