Nell 
........
......
...
Et oui, notre cher James pense... non... affirme que le véritable amour de Buffy est et restera Angel... qu'il adore ce couple... que leur histoire est magnifique... et tatati et tatata... m'enfin que du bangélisme.
Il pense... non non, il affirme que le grand créateur, c'est à dire Joss lui-même, le conçoit également de la même manière.
Donc la question est là, puisqu'il y a toujours une question
:
Doit-on faire fi de cet... de ces avis quand même importants ( l'acteur du personnage d'où provient la contreverse... et l'auteur lui-même ) et considérer notre ressenti comme le seul baromêtre... ? ou alors doit-on ( nous les spuffistes
) commencer sérieusement à reconsidérer la question et... et ... et à enfin admettre
... l'INADMISSIBLE ?!!!!!!!
ps:
source Q&A James Marsters à la convention Btvs et Ats d'Oakland du 27 au 29/08/04
Et oui, notre cher James pense... non... affirme que le véritable amour de Buffy est et restera Angel... qu'il adore ce couple... que leur histoire est magnifique... et tatati et tatata... m'enfin que du bangélisme.
Il pense... non non, il affirme que le grand créateur, c'est à dire Joss lui-même, le conçoit également de la même manière.
Donc la question est là, puisqu'il y a toujours une question
:
Doit-on faire fi de cet... de ces avis quand même importants ( l'acteur du personnage d'où provient la contreverse... et l'auteur lui-même ) et considérer notre ressenti comme le seul baromêtre... ? ou alors doit-on ( nous les spuffistes
) commencer sérieusement à reconsidérer la question et... et ... et à enfin admettre
... l'INADMISSIBLE ?!!!!!!!
ps:
source Q&A James Marsters à la convention Btvs et Ats d'Oakland du 27 au 29/08/04

Depuis le temps qu'on vous le dis 

quoi que dans Chosen Buffy a quand même dit "je t'aime" à Spike et en primes des larmes et la petite Cassie qui lit l'avenir je crois qu'elle a dit à Spike "elle te le dira un jour "

Morten/David 

pis jele savais deja et ca ma pas choqué. Apres tt il a du etre marqué par son role, et mme Spike n'y croit pasds la s7 alors c'est coherent tt ca hehe

JM qui reconnaît ça... il est moins idiot que je pensais lui
complètement avec mon effulgente petite-fille
pour la première partie de ton post, mais tu reviens pour la dernière partie 

Vu l'évolution de Buffy au lit, ça aurait été plutôt comique de voir la tête d'Angel