Nell 
Je suis extrêment sensible à ce genre d'approche en tant que public et/ou en tant que musicienne car très occasionnellement moi aussi j'ai pratiqué ce genre d'exercice de style
J'aime cette démarche... très difficile.
Que faites-vous généralement quand vous croisez la route de musiciens dans la rue ?
Vous vous arrêtez ( jusqu'à faire carrément un sitting
) ? Vous donnez la pièce ? Vous achetez le cd ( s'il y en a un en vente... et que le groupe vous tape à l'oeil ) ? Vous passez votre chemin, pire vous allez leur piquer la caisse après avoir sifflé et jeté des tomates au chanteur, et avoir cassé la figure au batteur s'il y en avait un
?...
Avez-vous fait de grandes découvertes comme ça dans la rue ? ... Cet été par exemple.
Trouvez-vous intéressant, utile ou a contrario dégradant que des musiciens jouent comme ça dans la rue... dans le métro... ?
Qu'est-ce que vous aimez ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans ce genre ?
Et le public... pensez-vous qu'il est généralement tendre, sensible à ce genre ?
ps: Je suis toujours aussi curieuse.

) ? Vous donnez la pièce ? Vous achetez le cd ( s'il y en a un en vente... et que le groupe vous tape à l'oeil ) ? Vous passez votre chemin, pire vous allez leur piquer la caisse après avoir sifflé et jeté des tomates au chanteur, et avoir cassé la figure au batteur s'il y en avait un
?...
Avez-vous fait de grandes découvertes comme ça dans la rue ? ... Cet été par exemple.
Trouvez-vous intéressant, utile ou a contrario dégradant que des musiciens jouent comme ça dans la rue... dans le métro... ?
Qu'est-ce que vous aimez ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans ce genre ?
Et le public... pensez-vous qu'il est généralement tendre, sensible à ce genre ?
ps: Je suis toujours aussi curieuse.

Des musiciens dans la rue, les gens s'arrêtent pour écouter, pour danser... et souvent ce sont des musiciens qui ont endisqué des CD indépendamment d'une maison de disque, et/ou qui se produisent dans les bars le soir. Ça met de l'ambiance, c'est agréable, tant que c'est pas du tapage
... j'aime bien, et généralement ce sont des activité de promotion pour eux, de la bonne pub.
, dans ce cas je passe mon chemin bien indifféremment (non je vole pas leur caisse
. Cette semaine par exemple, il y avait une jeune femme qui jouait de la harpe dans le couloir de ma station de métro, c'était tellement mélodieux
... mais même moi je ne m'arrête pas. Autant c'est l'endroit idéal pour l'acoustique et la résonnance, autant c'est l'endroit où les gens sont pressés/stressés/angoissés, etc... Les fins de semaine par contre, lors de festivals ou autres, c'est plus entrainant et les gens ont le coeur à la fête, ils vont s'arrêter et c'est là que ça devient lucratif pour eux.

) et j'adore ça quand je suis en vacances. Surtout dans les restos, ça donne une ambiance assez particulière que j'adore.
Mirci Dara

et comme je suis obligée puisque mon idole est citée :

Et je sais pas pourquoi tiens... je dois être radine 

), le truc avec la manivelle là...et ô joie, il joue la même chanson que le regretté accordéoniste
) soufflant dans une flute à longueur de temps (la même note tout le temps donc

enfin, avec le retour à la fac, ça va être plus juste pour tout ça malheureusement 
(nana j'ai pas envie de le leur remplir 
.... bref un truc bien puissant dans les rues de Vannes et il se faisait pas mal de fric comme ça, bon il en vivait pa, il était étudiant, mais quand j'avais appris la somme j'avais quand même halluciné... Menfin c'était en plein été dans une région très touristique donc c'est différent de Paris je pense 

Non, je me souviens plus duquel il jouait.... je me rappelle juste que c'était breton et que ça faisait du bruit 
c'est vrai