ludo
Mage Supérieur
Séries favorites : The shield/ Lost/ urgences/ BTVS/ desperate housewives
Séries favorites : The shield/ Lost/ urgences/ BTVS/ desperate housewives
"Vous vouliez pas aller voir ce film, mais bon zhom insistait... Et vous le regrettez encore..."
"Elle vous avez promis un super film, vous avez bailler tout du long, vous condamnant du même coup car c'était un de ses films cultes"...
Bref, les films que vous avez vraiment trouvez nuls pour une raison où une autre...
On ne va pas toujours parler que des meilleurs...
En ce qui me concerne le pire souvenir reste l'adaptation de "Daredevil", fan de comics, j'ai bien faillit pleuré en voyant ce qu'Hollywood en avait fait... Même la présence de la jolie Jennifer Gardner ne m'a pas calmé...
Bref si vous voyez cette affiche:
Fuyez!
Heureusement j'étais tout seul, et c'est moi qui m'étais imposé cette "punition".
En ce qui me concerne le pire souvenir reste l'adaptation de "Daredevil", fan de comics, j'ai bien faillit pleuré en voyant ce qu'Hollywood en avait fait... Même la présence de la jolie Jennifer Gardner ne m'a pas calmé...
Bref si vous voyez cette affiche:
Fuyez!
Heureusement j'étais tout seul, et c'est moi qui m'étais imposé cette "punition".