Bon je viens de me lire la fin du topic et j'aimerais dire que je suis tout à fait d'accord avec Boh sur la plupart des choses qu'il a dites. En particulier :
Bohort a écrit :je pense que c'est domage que le sexe soit reservé à l'amour alors qu'on pourrait envisager de prendre du plaisir avec d'autres, car si le sexe est un plaisir certe particulier, il n'en demeure pas moins un plaisir. Malheureusement notre culture a sacralisé le sexe, le libérant à peine depuis quelques années et que selon nos concept du bien et du mal, le sexe ne peut se partager avec une amie.. bref je cherche à savoir d'où vient le: amour = sexe et amitié = sentiments platoniques. Et je me demande si à force de barrières interieure nous ne passons pas à côté de qq choses.. à côté d'un plaisir tt simple.
Effectivement je pense aussi que c'est dommage et qu'on passe à côté d'un plaisir que nous offre la vie en se mettant des barrières intérieures pour ne pas envisager de faire l'amour sans sentiment amoureux. Il n'est pas ici question de "baise" pour "se vider" (d'autant plus qu'ici c'est une fille qui vous donne son avis

), mais simplement de donner du plaisir et d'en recevoir en pratiquant un des actes les plus naturels qui soient avec tout ce qu'on peut y mettre de respect, d'intimité, de tendresse, de complicité.
En bref j'envisage tout à fait de faire l'amour avec un ami sans ressentir d'amour, juste du désir mélé à de la complicité. On peut etre ami avec quelqu'un du sexe opposé ET avoir des rapports sexuels avec sans qu'il y ait de l'amour, en tous cas selon ma vision des choses. Mais je trouve que Boh a très bien developpé la dessus.
Et donc pour être moins HS et répondre à la question initiale je crois en l'amitié fille/mec, d'ailleurs je n'ai (presque)que des amis garçons.