Citation :13 going 30 (30 ans sinon rien / 13 ans bientôt 30) : Au début le film me paraissait intéressant puis je me suis endormit après 40 minutes a cause d'une ennui mortelle du a ce merdique film...c'est le pire navet que j'ai vu !
Alors là je ne suis pas d'accord Sim,comme aliasboy j'ai trouvé ce film pas mal du tout

! Mes pires moments cinés:
-psycho beach party avec N Brendon! Punaise mais que ç'est bete
-Bloody Mallory: houlala !La nullité à l'état pur!Heureusement que selon les journaux de cinéma ç'était la version française de Buffy et de Lara Croft

!
-Asterix mission cleopatre: zero!Beaucoup moins drole qu'Asterix mission Cesar!Me suis ennuyé jusque à la fin!
-Taxi 3: pourtant la BA était prometteuse! Mais le résultat final: on se demande quand le film commence

!
-Scooby Doo: bon j'y ai été pour Sarah,mais franchement je n'ai aimé no le concept,ni les gags bien lourds
-american pie 3 marions les! Pareil :des gagas bien lourds,et pas assez nombreux!
-scarie movie 2: memes défauts qu'AP3

!
-la ligue des gentlemens extraordinaires: me suis bien ennuyé tiens

!J'ai fait un superbe dodo!
Pour détour mortel pas d'accord:ce n'est pas très horrifique-genant pour un film d'horreur

- mais ça se laisse voir! ET il y a ED bien sur

!
Quand aux films français de cette annéen,heureusement que je n'ai pas été les voir!Je me suis épargnés ainsi nombre de pires moments du cinéma

(cf San Antonio

par ex)...
Harry Potter 1: heureusement que je l'ai vu en K7 vidéo

!J'ai détesté

!

!
Rejoignez Elindore forum consacré à Baldur's Gate I et II et à un magnifique jeu de rôle au coeur des Royaumes Oubliés

.
~lien~