C'est logique qu'ont se répetent et en plus chacunes défend sa vision et sa compréhension des personnages.
Et notre vécue personnel n'y est pas étranger
Pour moi Buffy aime Angel même a travers d'autre personnes.
Tout deux savent qu'il ne peuvent pas être ensemble sans mettre le monde en danger et sans se détruire.
Dans 118 d'ATS Angel fait comprendre a Buffy qu'ilsi vivent dans deux mondes différenst Et quand elle lui dit qu'elle est heureuse et qu'elle est amoureuse Il la vire de L.A. Même si dans l'épisode suivant de BTVS il va a Sunnydale ou d'ailleur il fout une raclé a Riley
Mais celà ne les empêchent pas de s'aimer toujours.
Linou tu sais ce que je pense a ce sujet
Même si je rêve de voir Angel et Buffy Heureux ensemble.
Je sais que cela me se fera s'endoute jamais.
Angel a changé il n'est plus un vampire avec une âme qui cherche a racheter ses fautes.
Il est un vampire avec une âme qui rachete ses fautes et sauve des âmes en détresses.
Buffy est devenue une femme et n'a plus besoin que l'on s'occupe d'elle.
Elle n'a plus besoin de Giles, ni de Spike ni d'Angel.
Et l'épisode 520 d'ATS était là juste pour nous dire celà.
Mais celà n'empêche pas Angel et Buffy de s'aimer toujours et pour toujours. Même si ils sont loin de l'autre.
Je suis sure d'une chose c'est que Spike aime Buffy. Il est allé chercher son âme pour elle (c'est Joss qui le dit
)
Mais je ne suis pas sur que Buffy l'ai vraiment aimé
Il était là au bon moment, il était le seul a la comprendre lui aussi était mort. Lui aussi avait gratté la terre avec ses mains pour sortir de son cerceuil
Avec Spike, Buffy est allé au plus sombre de son âme elle est allé chercher la force de continuer.
Mais quand Angel est venue pour être son champion elle l'a renvoyé a L.A sous prétexte d'une arrière garde.
Et c'est Spike qu'elle a pris tout en sachant qu'il risquait son existence
Et quand elle lui dit qu'elle l'aime Spike lui dit non mais c'est bien de la dire
Je voulais juste faire un petit post