doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
Je l'adore, il est un exemple | 2% | [1] | |
Je le respecte, c'est un grand homme | 16% | [7] | |
Il peut encore continuer | 0% | [0] | |
Il commence à se faire vieux | 42% | [18] | |
Ridicule, il n'a plus aucune crédibilité | 16% | [7] | |
M'en fout | 21% | [9] |
Il faut savoir évoluer, changer de position et même au Vatican !!! Ce qui était valable il y a 2000 ans n'est peut-être plus une bonne chose aujourd'hui... Rien n'est jamais figé...
Rowan a écrit :tu as raison rowan sauf qu'il faudrait plus dire, *sauf au vatican* ... voir le vatican evolué? impossible a mon avisIl faut savoir évoluer, changer de position et même au Vatican !!! Ce qui était valable il y a 2000 ans n'est peut-être plus une bonne chose aujourd'hui... Rien n'est jamais figé...
hypocrite??? y'a pas dans les choix ??? essayer de soulager la misère du monde en prêchant sur la Bible alors qu'avec ses seuls vêtements et croix et bijoux il pourrait nourrir des centaines de personnes pendant des mois
sans compter les richesses du vatican
A un journaliste qui lui demandait si il avait l'intention de démissionner Le Pape a répondu : "Même si je le voulais a qui je donnera ma démission ? "
Celà dénote une certaine dose d'humour.
Le Pape ne rend de compt qu'a Dieu.
...
Le problème c'est que l'élection du prochain Pâpe sera totalement politique
Quand au pardon je pense que Jean Paul II a vraiment pardonné a son agresseur. C'est tu qu'il est devenu son confesseur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |