Citation :Et de plus en plus les petits restent davant la télé le soir et facile jusqu'à 21h30 ou 22h pour des enfants de moins de 10 ans ... Le lendemain, on les voit fatigué...
Ce matin, un de mes élèves a rendu tout son petit dèj dans la corbeille de la classe...
Vous allez me dire que vous ne voyez pas le rapport avec c'te sujet très consensuel
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
....
... moi non plus.
... Mais si, mais si
Ce cher élève-vomisseur m'a avoué pendant que je l'aidais à se nettoyer hors de la classe (pendant que mes autres élèves restaient sur le carreau
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
) qu'il se sentait très fatigué, et pi qu'il avait mangé très tard, et pi qu'avec maman, et papa qui rentrait toujours tard, ils ont regardé le film sur les soldats pour être ensemble, qu'il aime bien regarder les films de soldats avec son papa, que son papa il sait qu'il aime bien les films de soldats, et que quand il y en a, il les regarde toujours avec lui, et après ils vont se coucher, et ils parlent des soldats ensemble...
Quoi dire devant ça ?
Manque de responsabilité, problème d'autorité... mauvais parents... "Monsieur, vous êtes un mauvais père ! Vous rentrez tard, vous regardez des films de soldats avec votre fils... et surtout vous le bordez en bavardant de soldats avec lui..."
Ah mais oui c'est vrai
Fontaine... je ne boirai pas de ton eau... ![:sifflote: :sifflote:](images/smiles/WhistleAnim.gif)
C'est sûr que tout le monde ne peut être aussi parfait....
D'ailleurs, c'est pour ça qu'on ouvre un tel topic... c'est pour le dire.
ps: Aaaah, je dois être très fatiguée de tenir de tels propos... ah non ? c'est habituel ?...
C'est vrai que je travaille tellement tard le soir en ce moment à préparer mes cours pour justement passer du temps avec mes enfants que ça ne risque pas de s'arranger
... quelqu'un aurait une solution pour que je me sente moins fatiguée... moins fière de ce que je fais pour être avec mes enfants et veiller à leur bon équilibre un peu comme ces parents misérables qui sur le plan éducation sont sûrement zéro...
Si si... la sortie ? yep, je sors alors...
Au fait, dans son chocolat vomi, y'avait que du chocolat au lait et des glaires bien visqueuses... Je n'ai pas vu de chips si ça peut rassurer...