Bah il parait que lla nuit du Jeudi, c'est une horreur sur France 2. Les séries commencent toujours n'importe quand... Donc il faut toujours penser à prévoir large, avant et après les horaires normaux... (Sont gentils chez F2...
)
Alors j'ai aussi regardé (2h du mat, je sais pas comment j'ai tenu...) Et j'ai beaucoup aimé. J'aime quand c'est décalé, bah là j'ai été servie
Entre les persos qui ne sont pas du tout lisses (ca change ^^), les situations bizarres mais qui restent possibles et les répliques.
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance aussi, et la réalisation. Meme si j'étais au bord de l'endormissement parfois... (mais je pense qu'à 23h ca me l'aurait pas fait
)
Et puis les petites pubs insérées comme ca, dans l'épisode pour faire le lien avec la suite, c'est marrant ^^ Bon sur le coup, je me dmeandais ce que c'était... Mais après ca allait ^^
Et puis (pour le moment), ca m'a l'air d'être une série qui parle de l'homosexualité sans clichés et sans tabou non plus. Ca nous change des habituels "gays de service qui agissent comme des filles" (ne voyez pas de note péjorative, je aprle juste des séries où ils mettent des personnages homosexuels, juste pour pouvoir dire : regardez on est pas homophobe ! Alors que ces persos sont juste un cliché ambulant). Par contre, je me demande si la diffusion aussi tardive ne serait pas due en parti à cela... Non parceque, c'est vrai, faut les comprendre à France 2 (bienfaiteurs de l'humanité), on ne peux pas montrer 2 hommes qui s'embrassent à pleine bouche à la ménagère et à sa petite famille, ca les choquerait... (sarcasme...) Enfin c'est l'impression que j''ai eu, quand la scène est arrivée... Faut pas choquer le gentil badaux
Enfin peut-être que ca n'ai pas vrai, et on ne peux pas demander à France 2, ils ne l'avoueraient jamais (si c'était vrai). Bien sur il y a d'autres raisons à un horaire si tardif (le sujet de la série, Claire qui est défoncée, Nate et Brenda à l'aéroport), mais on nous passe parfois bien pire en primetime, dans des films....
Donc voila j'ai adoré cette série, mais je hais France 2