Alors je me demande bien pourquoi c'est l'une des meilleurs saisons
Et je pense que si justement Angel a pu avoir de l'humanité et être capable d'humanité alors il devient beaucoup plus attachant pour les fans car les scènes de bébé Connor et Papa Angel sont vraiment magnifiques,
Et je le dis Joss a crée un héros plus proche de nous donc plus attachant, un nouveau genre d'héros
Car pour moi s'il aurait toujours été à cogiter dans le noir les gens finiraient par se lasser et 2 saisons c'était bien assez il me semble que la saison 2 était déjà en perte de vitesse ils fallaient du nouveau et puis c'est quand même Joss qui deside des grands changement et donner un fils à Angel c'est un très grand boulversement.
Personnellement je ne vois pas où il est attachant Connor ado

mais bon
Et puis ont aurait rien vu de sa personnalité de ses défaux et saurait été un héros comme un autre vite oublié,on a déjà crée les héros Batman et Superman. Et j'aurais pas voulu voir un Angel en héros simple classique et sans expression durant 5 saisons.
Alors que si on regarde bien la fin de la série cette saison 3 et un transite est très importante pour la conclusion de fin de série (ça mérite réflection)
P.S Alias moi c'est bec et ongle que je défends Cordy