† Yffub †
Mage Mineure
Séries favorites : BTVS, ATV, Desperate Housewives, Malcom
Séries favorites : BTVS, ATV, Desperate Housewives, Malcom
Bohort a écrit :
pour une fois y a qqu qui met les crétins de français devant la vérité.. et oui nous sommes des vaches à lait tt juste bon à être lobotomisé en vu de consomer tjs plus ... la télé ( en général ) n'est là n'est qu'une façon de plus pour des mecs de s'enrichire au détriement des débils profond qui la regarde... Bref ça n'est qu'une société dont le but est de faire plus de bénéfice... ben quoi c'est pas nouveau, et citer moi une entreprise qui e fait pas la même chose?
Dis donc vas-y molo avec les mots que tu utilises, moi la tv je la regarde au moins 3h.. par jrs, et pis j'ai une profession liée a tous ça jsuis Infographiste, donc la pub, la conso, et tout ça jconé par coeur !
Tout est basé sur la conso du client, on lui gonfle la tête d'arguments et pi avec la répétition des choses, on reussi a en faire des interessé, et 9x sur 10 ca marche !
poussière d'ange a écrit :
comme beaucoups je comprend mieux pourquoi je ne regarde plus la télé en dehors des DVD, sauf quand on a besoin d'une soirée lobotomie, comme dit mon mari, c'est a dire crevé donc un programme ou il ne faut surtout pas réfléchir !
C'est tout l'intéret la tv fait tout pour nous, elle nous guide meme a faire ses propres choix ! Elle reflechi pour nous !
fenrir a écrit :
Mary a écrit :M'enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se faire de souci pour ces chaînes TV
Perso, je me fais du soucis que pour les choses que j'aime et qui sont menacés... la télé que j'aimais n'est pas menacée, elle est morte
Donc, partant de la,je m'en fous un peu de la nouvelle
Si elle fait de 'laudience, tant mieux pour elle (et en fait, ca serait même le contraire, je me fais du soucis parcequ'elle reussit : si elle reussissait pas, on aurait une chance de ressuciter l'ancienne )
Elle est pas morte du tout ! Y'aura tjrs des gens pour la regarder, c'est sur et certains, ils auront encore et toujours des choses a nous faire voir !!