Mon poids... C'est bien simple je me bats contre les kilos depuis que je suis gosse, c'est affreux... Vu que j'ai hérité des mauvais gènes (ya beaucoup de gens trop gros dans ma famille), bah c'est dur de garder la ligne, faut que je me surveille tout le temps, et quand je le fais pas, je peux facilement prendre 10 kilos en 3 mois... (surtout vu la quantité de saletés que ma mère achète...)
En ce moment je suis au régime, j'ai perdu 3 ou 4 kilos en 3 semaines (repris un kilo dans le Jura
), m'en reste encore une dizaine pour revenir à mon état "normal" (je me demande comment je rentre encore dans ma taille 38, ils doivent venir de Mars mes pantalons c'est pas possible autrement
) et surtout si je ne veux pas passer l'été en manches longues (bah wé je ne suis absolument pas du genre à assumer mes rondeurs, je me sens particulièrement mal à l'aise l'été en manches courtes si mon poids n'est pas redevenu "normal")
Le pire de tout c'est de regarder ma mère et mon frère se goinfrer quand moi je peux pas manger