Driftwood
Magicienne
je fais un nouveau topic car la discution n'était pas au bon endroit "avis sur le triangle amoureux" qui mérite quand même réflection.
je suis peux être parano mais je sais pas pour vu je sens de plus en plus un malaise vie à vie des fans et SMG et même entre SMG et Joss
J'entends très souvent des fans se pleindre de SMG j'ai même entendu qu'elle s'était moqué d'une fan à la convention ? Possible..Sans oublier les articles, pas très sympa sur SMG..Elle n'a plus besoin du Buffyvers maintenant c'est une grande star Exemple quand elle refuse de faire la voix de Buffy en dessin animé ect...
Et entre Joss et SMG j'ai l'impression que ce n'est pas tout rose non plus
j'ai eu l'impression que dans cette saison 5 ATS
je sais pas pour vous mais j'ai eu l'impression que Joss voulait casser un peu son personnage, et Mandy et du même avis que moi
Que pencez vous de cette affaire ?
J'entends très souvent des fans se pleindre de SMG j'ai même entendu qu'elle s'était moqué d'une fan à la convention ? Possible..Sans oublier les articles, pas très sympa sur SMG..Elle n'a plus besoin du Buffyvers maintenant c'est une grande star Exemple quand elle refuse de faire la voix de Buffy en dessin animé ect...
Et entre Joss et SMG j'ai l'impression que ce n'est pas tout rose non plus
j'ai eu l'impression que dans cette saison 5 ATS
Spoiler :
je sais pas pour vous mais on a tous fait pour détester le personnage Buffy. Damage: Buffy traite Angel de traitre, the Girl in question : on apprend que Buffy s'envoye en l'aire avec un immortel alors qu'elle disait que sa pâte à gâteau n'était pas cuite et elle s'amuse dans une discothèque alors que se prépart le grand chambardement
je sais pas pour vous mais j'ai eu l'impression que Joss voulait casser un peu son personnage, et Mandy et du même avis que moi
Que pencez vous de cette affaire ?