bien d'accord avec vous,je préfére mille fois CC que SMG et je dois dire que si j'ai regardé BTVS c'est pas pour l'héroïne mais pour DB et les autres acteurs même pas pour SMG avec le recule c'est ce que j'ai remarqué
Citation :D.B a dit qu'il n'était pas très chaud pour le faire parce qu'il n'aimait pas ce genre de retour, mais qu'il l'a fait pour les fans
c'est ce que j'ai entendu et même plusieurs fois dans des interviews ect...
C'est fou comme il est pro B/A
Pour en revenir à SMG, je n'aime pas critiquer et comme j'ai compris elle avait des problèmes en famille (deuil) et c'est pour ça qu'elle n'était pas venu dans la saison 5 alors faud pas lui en vouloir.
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de facteur qui joue en sa défaveur, le faite qu'elle n'a pas envi de donner sa voix pour le dessin animé, qu'elle n'a jamais mit les pieds dans des bonus surtout la saison 7, qu'au final elle n'était même pas là , et certain dire qu'elle n'a pas vraiment été sympa à la convention, J'ai entendu qu'elle s'était moquer d'une fan ??
DB a du respect pour les fans, croyez moi il aime les fans je le tiens pas d'un interview ect...mais de quelqu'un qu'il l'a eu personnellement au téléphone, et puis chez lui se dégagne de la sympathie comme pour Charisma mais je resent pas vraiment ça chez Sarah, je me fait peut être des idées, d'ailleur je ne l'ai jamais vu, donc comment juger
Et pour en revenir au sujet je sais pas pour vous mais j'ai resentie dans cette saison 5 un certain froid entre SMG et Joss. Je sais pas pour vous ?
Pourquoi je dis ça et bien c'est simple vous avez vous comment on a traité le perso de Buffy dans cette saison 5
Spoiler : on a tout fait pour faire détester Buffy, Damage :Angel c'est un traitre, ensuite The Girl in Question :elle s'envoye en l'aire avec un immortel alors qu'elle disait que sa pâte à gâteau n'est pas cuite elle s'amuse dans une discothèque alors qu'on est en plein chambardement,
Pour finir j'ai eu l'impression que Joss voulait casser son propre personnage.je suis peut être parano mais c'est ce que j'ai resenti