Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
YFFUB a écrit :
un sport de brut ???
Di ca a qui tu veux mais po a moi, c'est un art tout a fait magnifique dans sa technique ce n'est po un sport de brut môôôôsieur... c'est un sport d'ataque et de défense, le but n'est po de se battre pour montrer qui est le meilleur, mais de mettre en avant les différentes techniques apprises lors des entrainements. Ne critique po quelque chose que tu n'a po pratiqué, tu me blesses Et pis si tu trouves que c'est ennuyeux a regarder, c'est ton avis, le généralises pô, et pi c'est que tu n'a po encore compris l'art coréen, et le but de ce sport de combat, car on ne s'endors po devant, c'est po possible, bien évidement, si tu part avec un côté négatif de la chose, tu ne comprendras jamais la beauté de se sport !!!!
Néocrayette fait du tkd depuis pfiou ! un bout de temps, et elle m'a déjà sorti ça nombre de fois.
L'entraînement est intéressant à voir, mais les combats sont réellement chiants.
Sur 3 rounds de 2 minutes, ils doivent bien passer 4 min, 4 min 30 à sautiller en se regardant dans le blanc des yeux.
Alors maintenant, je n'ai pas été aussi négatif que tu le prétends, et j'aimerais bien que tu ne sois pas aussi aggressive.
Le "" était là pour alléger la remarque, tu vois... Ça sert à montrer que je ne cherchais pas les crosses.
Je ne pratique pas le tkd, mais j'ai déjà vu suffisamment d'entraînement pour être persuadé que c'est un sport de brute. Oui, Néocrayette est une brute, et elle aime taper sur les gens, surtout si c'est des mecs plus grands qu'elle. Mais ça, c'est pas une nouveauté.
Et puis bon, il suffit de voir comment les Coréens jouent aux jeux vidéos pour savoir qu'ils sont un peu brutaux quand même.