Nell
En ce moment, je suis assidûement les rediffs d'Ats sur TF6 vers 18h. J'adoooooooore. Je prends un réel pied à me dépêcher le soir comme une collégienne. Le monde s'arrête presque à ce moment-là.
Je préfère cette excitation par rapport à la série, plutôt que de m'engouffrer les Dvd que j'ai au fond de mon armoire.
Je trouve que c'est génial de se refaire une série comme ça...
Et vous, votre trip c'est plus quoi: les Dvd ou les rediffs ? D'ats et/ou de Btvs ?
Effectivement, je ne suis pas accroc aux rediffs de Buffy sur série club. Y'en a peut-être eu trop... chais pas...
... J'espère que ça ne veut rien dire par rapport à la longévité de la série, ou tout simplement par rapport à mon intérêt décroissant pour elle.
Mais non, mais non, je délire là... Je divague... J'y crois pas. Btvs sera toujours number one dans mon coeur. ... même si je ne regarde pas les rediffs... et même si je ne mate que très rarement les DVD.
ps: Mais qu'est-ce que c'est que ce topic que j'ouvre pour me parler à moi toute seule.
... Après je m'étonne qu'on ne me comprenne pas.
Effectivement, je ne suis pas accroc aux rediffs de Buffy sur série club. Y'en a peut-être eu trop... chais pas...
... J'espère que ça ne veut rien dire par rapport à la longévité de la série, ou tout simplement par rapport à mon intérêt décroissant pour elle.
Mais non, mais non, je délire là... Je divague... J'y crois pas. Btvs sera toujours number one dans mon coeur. ... même si je ne regarde pas les rediffs... et même si je ne mate que très rarement les DVD.
ps: Mais qu'est-ce que c'est que ce topic que j'ouvre pour me parler à moi toute seule.
... Après je m'étonne qu'on ne me comprenne pas.