doLy 
Archimage

Séries favorites : gold is cold.

Séries favorites : gold is cold.

Je l'ai déjà évoqué dans un autre sujet, la provoc aujourd'hui, ça n'existe plus, pas la vraie provoc... vas-y que je t'embrasse Britney pour me faire filmer là, et que je te remet ça avec Christina pour ceux qui auraient pas vu![]()
Toute cette provocation est gratuite, elle n'est influencée par aucune rage, ça n'a aucun but, c'est juste un moyen de dire "hého les copains yé souis là!"![]()
Cette diam's, qu'est-ce que c'est encore ?![]()
Le symbole de la femme libérée, qui fait 'comme le keum de la té-ci wesch très bien" ?![]()
C'est ça que je reproche parfois au rap, on nous sort de ces stéréotypes, là, une fille vulgaire au possible, qui se la joue à la Missy Elliot (c'est l'impression qu'elle me donne en tous cas) et qui ne me paraît que plus ridicule![]()
Je ne suis pas branchée rap, mais je préfère de loin les "modèles" américains style Beyoncé ou Mary J Blyge (?) , ce n'est pas du rap pur, mais ça a au moins le mérite de ne pas caricaturer les filles d'aujourd'hui

J'ai décripté le message........dur dur, s'il te plait pas d'abréviations ziza
Darky
Sinon pour en revenir au sujet Masta killa, je pense c'est que des betises ce que tu dis sur le fait que les destiny's c'etait juste pour la lancer en solo, enfin c'est juste ce que je pense. D'abord comment tu sais ca ? Tu étais là-bas quand ils ont décidé de fonder un groupe et apres je pense que beyonce gagnait plus avec les Destiny's qu'elle ne gagne en solo,et excuse moi mais si ca avait vraiment était comme tu le dit ils n'auraient pas produit Kelly Rowland![]()
[/color]

..
) c'est vrai quoi si vous saviez toutes les crises de fou rire que ça engendré suivies de vives critiques (mêlé faut l'avouer à un sentiment de pitié) donc faut au moins lui reconnaitre ça, elle fait parler et nous permet, à nous pauvres mortels, un bon quart d'heure de défoulades en moqueries, exaspérations et autres insultes... (chut fallait pas le dire ça
)
(et le jour où Joss a inventé le mot sceptisme)
) donc si quelqu'un le connait ?! 
il y a des centaines d' "artistes" (laissez moi rire) a critiquer et le mieux est peut etre encore de les ignorer ( je m'explique , je connais pas diams , je suis un decerebré , je vois le sujet , je me dis je vais ecouter , je suis un decérebré , j'apprecie , je suis un decerebré et j'adhere aux paroles vehiculées ... oui je dis decerebré d'apres vos dires parceque moi je n'ai meme pas envie de connaitre (meme si a ma facon je suis aussi un decerebré
) )
arallu (la reponse de la mort
)
je préfère une "aguicheuse"(puisqu'il s'agît de ce dont on parle) à une fille vulgaire...![]()
Bon , désolé pour cette critique mais je ne comprends pas le but d'un tel sujetil y a des centaines d' "artistes" (laissez moi rire) a critiquer
... alors vi y a des centaines d'autres "artistes" à critiquer (bonne ou mauvaise critique d'ailleurs) puisque tous les artistes sont critiquables mais c'est un sujet sur Diam's pas sur casimir donc on critique Diam's et ce sujet n'a pas plus d'interet que de critiquer un film ou une série ou encore un acteur... c'est pour avoir des points de vues c'est tout
)

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |