Un film de Joseph Ruben (The Good Son, Return to Paradise, Sleeping with the Enemy) mettant en vedette Julianne Moore, Christopher Kovaleski et Gary Sinise, entre autres
Il est sorti aujourd'hui en Amérique du Nord, j'ai été le voir sans même savoir de quoi il s'agissait vraiment... Tout ce que je savais du film se résumait à ça :
Le tagline : On September 24th everything you've experienced, everything you've known, never happened.
et que c'était l'histoire d'une femme, Telly, qui souffre de la disparition de son fils et qui est suivie par un psychologue... qui lui révéle qu'elle souffre en fait de psychoses, qu'elle n'a jamais eu de fils de sa vie !
... et voilà tout ce que vous devez savoir avant de le voir. Je vous en prie, n'allez surtout pas vous spoiler ou lire des descriptions plus détaillées, ça gâcherait vraiment toute la surprise et le suspense.
Bon, ce n'est pas Sixth Sense ou The Village, mais c'est pas mal du tout Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout, je n'en dirai pas plus mais disons que j'hésitais entre deux explications et j'ai été déjouée.
Une petite déception vers le début de la fin si on veut, mais ce n'est pas si grave, c'est quand même très bien comme film.
Une atmosphère et une ambiance comme je les aime